R P A T T Z . france
Bienvenue sur RPATTZ . france, la nouvelle source francophone sur Robert Pattinson. Véritable source française. Oui, véritable car pour nous, il est hors de questions de penser que "Oh my god! Rob a renversé du ketchup sur sa chemise" XD ou autres news people du genre sont des infos croustillantes.. Non, nous, nous parlons de vraies infos comme l'avancée d'un tournage, les nouvelles productions qui ont contacté Rob et bien plus encore. Photos, média, musique .. et oui, notre anglais préféré est aussi musicien ♥️ tout est sur RPATTZ . france . Tout enfin non, pas tout... Puisque que tu n'y es pas encore ! ♥️♥️
Rejoins nous vite, nous n'attendons plus que toi ! :)
Have fun <3
R P A T T Z . france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:01

Coucou !! Au Pays du Flood - Page 6 612907 Au Pays du Flood - Page 6 612907

J'espère que vous allez bien !! Au Pays du Flood - Page 6 418396 Au Pays du Flood - Page 6 418396

Et bah j'avoue qu'il y a des W-E, où j'arrive meme plus à passer sur Internet, tellement j'ai à faire chez moi et aussi pour la formation ! No Lol En tout cas je pense toujours autant au forum, je vais pas vous abandonner ! Lol

Mn frère, ma soeur et mon petit neveu ont passé TOUT le week-end chez moi ! Quand ils reviennent, c'est parce qu'ils ont quelque chose à faire loin de chez eux (alors pour ne pas retourner chez eux, vu que c'est loin Au Pays du Flood - Page 6 418396 ) !Lol Quand ils sont là, j'arrive jamais à faire quelque chose car on fait toujours des sorties !! Au Pays du Flood - Page 6 904643 Vendredi, on a dû garder mes deux petits neveux avec mes parents, car ils partaient à une fête de la bière ! Mdr Et je vous dis pas la folie quand il y en a deux ! Lol Guillaume (2 ans et demi) ne sait pas rester en place et Louis (bientot 1 an) lui piquent sa tétine ! Donc ca crie, ca pousse (alors que le petit ne marche pas) ! Au Pays du Flood - Page 6 904643 Lol

Samedi, on fetait déjà la Saint-Nicolas (je ne crois pas qu'on la fête chez vous... normalement ca se fete le 6 décembre mais vu qu'on trouvait pas une autre date pour se voir tous Lol) donc on était attendu chez ma marraine avec tout le monde pour recevoir nos cadeaux (j'ai recu un jeu pour la Nintendo DS et des belles boucles d'oreilles et sans oublier toutes les friandises)! On a mangé comme des dingues ! Lol
Et le pire, c'est que mon neveu a fait de la température et a pleuré TOUTE la nuit donc j'ai meme pas dormi 3h Au Pays du Flood - Page 6 418396 Au Pays du Flood - Page 6 804168

Isa, si, je vais avoir des stages mais vu que là je suis encore en pré-formation, ca sera l'année prochaine tout ca Au Pays du Flood - Page 6 977615 Sinon le rendez-vous aux services des Urgences était super intéressant !! Le secrétaire adjoint du chef nous avait réservé une salle exprès pour qu'on pose nos questions et tout. Demain, c'est en chirurgie Au Pays du Flood - Page 6 418396
Et super pour ton poêle... vivement que ca chauffe car dehors il fait froid No

Maud, hihi la nouvelle version, elle va etre pour Noel alors ? Au Pays du Flood - Page 6 977615

Et zut, chez moi, ils annoncent de la neige No Mais heureusement, ma région n'est pas concerné mais je sens que ca va pas tarder...

Gros bisous les filles Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 18:23

Coucou,

Oui tout va bien ça y est on a notre poêle ouaiiiiiiiis surtout qu'il commence à faire très froid.
Mais mon chéri a voulu s'en occuper(moi je sais pas faire lol) et du coup et ben il s'est éteint et là mon chéri est parti donc j'attends qu'il rentre pour lui faire voir que oui, je sais faire marcher le poêle xdd
Heureusement, j'ai toujours mon poêle à pétrole
Pas de neige chez nous pour l'instant.

Non Lorraine, par chez nous on fête pas la Saint-Nicolas mais ça doit être très sympa.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 13:13

Ahhh ouff, contente pour toi, Isa !!! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615

Ils annoncent des précipitations hivernales chez moi mais à mon avis, ca va etre de la neige fondante Au Pays du Flood - Page 6 804168 Il fait quand meme très froid donc bientot verglas à mon avis. D'ailleurs mon père a été mettre des pneus neige au garage et on l'a interviewé, il est passé 30 seccondes à la télé hier ! Mdr

Je me ferais plus rare dans les prochaines semaines mais je vais continuer à passer sur le forum bien sur Au Pays du Flood - Page 6 977615

Bisous Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 17:58

Ah oui, il commence à faire très froid.

Sympa que ton père soit passé à la télé xdd

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptySam 27 Nov - 14:06

Oui c'est vraiment sympa Au Pays du Flood - Page 6 418396 Au Pays du Flood - Page 6 977615

J'espère que vous allez bien, les filles Au Pays du Flood - Page 6 138632 Au Pays du Flood - Page 6 138632

Moi ca va bien ! Car je suis aller chez ma meilleure amie et on a fait une agréable soirée DVD Au Pays du Flood - Page 6 418396 Je suis rentré à 2h00 Au Pays du Flood - Page 6 804168 Lol Donc on va dire que je suis un peu crevée ! Lol
Sinon au niveau du temps, il a un peu neiger chez moi ! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Ca va encore pour l'instant, il n'y en a pas des masses ! Au Pays du Flood - Page 6 804168

Bisous Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 9:23

Oui, tout va bien pas de neige encore chez nous mais il fait très froid santa
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 13:38

Ah bah tant mieux d'un coté car sur les routes avec de la neige... No No

Chez moi la perturbation passe dans tout le pays et ils annoncent de la neige pour l'après-midi ! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Et on sent qu'il fait -3 ° No

J'ai encore gardé Guillaume (mon neveu) aujourd'hui et c'était super !! On a regardé "Le monde de Némo" Au Pays du Flood - Page 6 904643 Au Pays du Flood - Page 6 904643 Et ma soeur va déménager dans sa nouvelle maison cette semaine normalement ! Au Pays du Flood - Page 6 418396
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 17:54

Ici aussi il fait très froid ce matin - 5° mais pas de neige par contre ça gèle tout donc du coup tout les matins il faut gratter les voitures affraid

Mais par chez nous, tu sais on est pas très équipé pour la neige, l'année dernière j'ai été bloqué chez moi pendant 3 jours tellement il est tombé...
Les services municipaux n'avaient plus de sel et il a fallu que je harcèle la mairie avec mes voisins pour qu'on vienne me déblayer devant chez moi parce qu'une pelle ne suffisait pas.
Ils se sont retrouvés complètement dépourvu en fait, j'espère vraiment que cette année si il neige elle ne tiendra pas longtemps...

Super, le monde de Nemo, là mon fils regarde Barbapapa, il adore xdd

Ta soeur déménage pour plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 15:00

Bon purée c'est confirmé, je suis une admin de merde !
J'ai tellement de trucs à faire, que j'arrive même plus à passer !
Encore heureux que vous assurez les filles ! Que ferais je sans vous ?

La prochaine version sera mise en place pour les vacances scolaires oui... Je suis sur le design de HID pour le moment, et vu que mes co-admins ne sont jamais là, elles ne m'aident pas beaucoup, et c'est vraiment long XD
Donc ce que je vais faire, c'est demandé à Prynce de me filer ses identifiants du forum test du forum, comme ça je peux travailler sur celui de Noël (qui est prêt, mais il manque le CSS, le plus long XD)

Breeeeeeeeeeef, j'espère en tout cas que ça va pour vous ! Moi il fait froid chez moi, et j'ai pas mal de neige (bizarre pour mon petit coin), on en a jamais avant Janvier normalement XD

Je vais essayer de venir plus souvent, mais vu le boulot que j'ai, je garantis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 18:06

Maud, mais nonnn arrete, t'es pas une admin de merde !! affraid C'est normal que tu puisses pas venir et tout, on va pas te le reprocher car pour ma part, moi aussi il y a des jours où je viens pas !!! Et faut pas oublier que tu as une vie à coté du forum. En plus, tu nous prépares un un super beau design de Noël !! Au Pays du Flood - Page 6 312648 Au Pays du Flood - Page 6 312648 Donc tu nous dit: Que ferais-je sans vous ?? Mais nous alors, qu'est ce qu'on doit dire ! Mdr
Enfin pour ma part, je trouve que tu fais une bonne admin Au Pays du Flood - Page 6 138632

Isa, ah merde, pas génial ca !! No No Bon j'espère que pour toi, il n'y aura pas de neige dans les semaines qui vont venir alors...
Mais tu sais dans ma rue, c'est pas vraiment mieux. Vu que c'est une petite rue, où il n'y a presque personne qui passent, les services passent tard avec le sel et tout. Alors les autres routes, ca va mais ma rue, c'est pas du tout Au Pays du Flood - Page 6 804168

Chez moi, il a bien neigé hier après-midi et le soir donc il fait de nouveau tout blanc (au moins 5 cm) mais le truc c'est que ca tient bien car il gèle pas mal... du coup les routes sont supers glissantes! Ceux qui n'ont pas de pneus neiges... Au secours !!! affraid affraid Enfin bon, je suis pas arrivée en retard en cours... Au Pays du Flood - Page 6 977615 Lol

Vendredi, c'est la St-Nicolas chez moi (et oui on le fait le 3. Lol), et vu que ca tombe juste le jour de la sortie du DVD d'Eclipse, jai demandé ca !! Au Pays du Flood - Page 6 711230 On verra bien si je l'aurais car en plus j'ai demander l'édition ultime limitée Au Pays du Flood - Page 6 418396
Ettt on va avoir la venue de St-Nicolas !! Au Pays du Flood - Page 6 904643 Au Pays du Flood - Page 6 904643 Lol Des personnes dans ma rue fetent également la St-Nicolas chez eux et ils ont demandé à un voisin de faire St-Nicolas et on s'est dit que ca serait pas mal qu'il vienne faire un tour par chez nous. Au Pays du Flood - Page 6 977615 En espérant que mon neveu n'aie pas trop peur ! mdrr

Isa, oui ma soeur fait construire une maison car pour l'instant, elle loue une maison. Et vu qu'elle attend un deuxième bébé, il faut une plus grande maison et tout ! Lol Mais c'tait prévu depuis le dépar qu'il fasse construire. Enfin là il y a quelques problèmes donc c sera peut-etre la semaine prochaine qu'ils vont déménager No

Bisous Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 5:46

Non mais Maud t'inquiètes pas, tu fais ce que tu peux ...
Et puis tu nous prépares de super design, je me languis de voir ...

Lorraine, non pas de neige pour le moment quelques flocons qui ne tiennent pas mais je pense qu'on y échappera pas.

Ah génial, je pense que tu auras ce que tu as demandé pour la Saint-Nicolas xdd
En tout cas, il me tarde vendredi, dès que j'ai fini le boulot je fonce m'acheter le dvd.

Et bien dis-donc ça doit faire beaucoup de souci à ta soeur tout ça, un futur bébé, un déménagement et une maison en construction.

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 14:00

Ouff pour toi !!
Chez moi, il neige tout fin et il fait -7° affraid

Bah j'espère que mon père trouvera le bon coffret car ils sont souvent plus tard en Belgique quand il s'agit des DVD (encore plus pour le coffret ultime j'imagine lol), ca dépendra dans quel magasin il va aller et si il n'ira pas trop tard non plus Au Pays du Flood - Page 6 804168 Lol Je lui ai quand meme imprimer la photo de ce que je voulais avec le nom et le prix ! Mdr ! Comme je le connais, il fera tout pour l'avoir ! Lol

J'imagine bien que tu as hate aussi !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Comme ca on va pouvoir se matter le film en VOSTFR (rien ne vaut avec les vrais voix avec un bon sous-titrage Au Pays du Flood - Page 6 977615 ) bien au chaud Au Pays du Flood - Page 6 876539

Et je suis assez contente de moi car j'ai meme pas regarder toutes les vidéos du making of qui se baladent sur des sites ! Pour New Moon, je l'avais fait en plus ! Lol Il y a juste les scènes coupées et étendues que j'ai pas pu m'empecher Au Pays du Flood - Page 6 804168

Pour ma soeur, oui, c'est assez difficile. Enfin là , ca a l'air de s'arranger et ils ont réparé tout et ils ont l'eau chaude Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Elle a déjà déménager quelques caisses dans sa nouvelle maison Au Pays du Flood - Page 6 418396
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 18:07

Ton père va trouver j'en suis sûre ...

J'ai fait comme toi, je n'ai regardé aucune vidéo sur Eclipse, je veux garder la surprise.
Oui, ce week-end je vais le regarder en vost je vais m'éclater ah là là la demande en mariage Au Pays du Flood - Page 6 230150

Chez moi beaucoup de pluie mais pas de neige pour l'instant, hier nous avions -2 °.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les vidéos que tu as posté mais par contre j'ai vu les stills super Au Pays du Flood - Page 6 977615
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 12:01

Héhé les filles ! Vous êtes chou, mais le design avance pas trop... Car j'ai pas fini celui pour HID, et les autres admins me bloquent... Donc j'en ai un peu ma claque XD
Mais il sera prêt à temps, je dois juste mettre la main à la patte. XD
Breeeeeef, ECLIPSE DAY aujourd'hui ! J'attends mon colis avec impatience (via UPS), et en me levant, 10cm de neige ! Donc ma surprise quoi... *.*
Fin bon c'est beau, mais pour circuler ! XD

Bref merci les filles, j'essaye de faire au mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptySam 4 Déc - 7:44

T'inquiètes Maud tu vas y arriver Au Pays du Flood - Page 6 312648

ah ouais 10 cm c'est énorme, nous pour l'instant pas de neige mais il fait super froid c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on a des températures comme ça en décembre.

Pour le DVD ça y est je l'ai, j'ai pas encore pu le regarder en VOSTF j'espère pouvoir le faire ce week-end j'ai pris le collector il est trop beau!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 17:58

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ! Au Pays du Flood - Page 6 138632

Désolé, je passe pas trop pour l'instant mais comme vous le savez surement mes examens approchen... No J'ai celui de francais jeudi et ceux de dactylo et sténographie le 17 donc je m'y met déjà à fond pour réussir Au Pays du Flood - Page 6 977615 En plus j'ai eu un week-end superrrr chargé !! Au Pays du Flood - Page 6 804168

Vendredi soir, il y avait la St-Nicolas chez moi où j'ai cru rêver en voyant que j'ai été plus que gatée (je suis la petite dernière donc c'est pour ca Lol)!! Donc mon père a réussi à trouver le DVD d'Eclipse et en version ultime Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 C'est bien présenté le coffret avec le CD et la bague avec ! Lol J'ai crié quand j'ai vu ca !! En plus il m'a dit qu'il avait fait plusieurs magasins avant de trouver ! Loll !! J'ai eu aussi un beau bracelet, un parfum et un bonus by Papa: une barre de chocolat et une tasse Eclipse (bella/Edward/Jacob), tout ca dans le meme emballage !! Mdrrr Bon la tasse, c'est sur, je vais m'en servir tout les matins car elle est vraiment sympa et grande aussi Au Pays du Flood - Page 6 977615 Lol Pour le chocolat, il est super bon, c'est au lait Au Pays du Flood - Page 6 418396 ! Lol Donc voila, j'ai été gatée.

Samedi, je crois que ca été une des journées les plus longues de ma vie ! Lool On a été faire tout le déménagement de ma soeur !! Folie car on était au moins 6... 7 pour tout prendre dans la maison + le camion !! On a du monter les meubles, les lits, ... tout nettoyer... Lol De 8h30 à 20h00, on a tout fait et on a finis par manger une pizza tous ensemble !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Bien mérité !! Lol

Maud, et bah dit donc , 10 cm !! affraid Et pour le design, courage !!! I love you
Je dis ca mais chez moi, c'est au moins 15 cm qu'il y a chez moi !! Au Pays du Flood - Page 6 804168 Dimanche, il a neigé TOUTE la journée !!! Le pire, c'est qu'elle tient et qu'il annonce encore de la neige chez moi demain !! Enfin c'est un truc de fou !! On n'a pas été habitué du tout à ca ! Lol Dire qu'on n'ai pas encore en hiver ! Au Pays du Flood - Page 6 418396

Isa, contente que tu a acheté le DVD collector !! C'est vrai qu'il doit être trop beau !! Au Pays du Flood - Page 6 230150 Au Pays du Flood - Page 6 230150 J'espère que tu as bien profité de tout regarder Au Pays du Flood - Page 6 977615
Et ouff qu'il n'y a pas encore de neige pour toi !!!

Gris bisous les filles Au Pays du Flood - Page 6 138632 Au Pays du Flood - Page 6 138632

Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 5:36

Et ben dis donc Lorraine quel week-end !!!

Tu vois je te l'avais dit que ton papa trouverais l'édition ultime c'était obligé!!!
C'est génial que tu t'entendes aussi bien avec tes parents et avec ta famille.

Accroches-toi pour tes examens, tu vas réussir Au Pays du Flood - Page 6 977615

Bises Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 16:42

Courage pour tes exams !
Moi je suis bookée, je m'occupe souvent de ma nièce en ce moment. Et demain rebelote.
Et le design avance pas XD M'enfin, la neige a fondu, mais il pleut...
Et j'en ai marre de la pluie XD

Et j'adoooooore le DVD d'Eclipse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 5:26

Pour moi c'est le week-end à 13 heures et ouf parce que j'en avais marre vivement les vacances xd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 15:34

Salut les filles !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615

Merci pour vos encouragements !! Au Pays du Flood - Page 6 904643 Au Pays du Flood - Page 6 904643 Au Pays du Flood - Page 6 138632 Au Pays du Flood - Page 6 138632
Enfin je les reçois un peu tot car en plus ca s'est pas très très bien passé non plus !! Au Pays du Flood - Page 6 495243 Au Pays du Flood - Page 6 495243 34/70 !!! Je suis en rogne contre moi depuis que la prof me l'a dit car j'étais au moins à un point de la moitié !!! No No No Enfin il y a moyen qu'on le repasse donc voila Au Pays du Flood - Page 6 418396 !! Mes parents m'ont gueler dessus hier soir pendant toute la soirée !!!! Vraiment encouragent, je dois dire !! Au Pays du Flood - Page 6 495243 Au Pays du Flood - Page 6 495243 J'ai été dormir superrr tot et j'ai fini en pleurs dans ma chambre... donc voila aujourd'hui à l'école, j'étais pas trop en forme !! No On est 4 ou 5 à avoir rater mais il y en a une qui a eu 100 % !! Lol
Lundi, je vais voir mon examen de francais pour voir les fautes AFFREUSES que j'ai faites !! Au Pays du Flood - Page 6 418396 Lol Et on va nous fixer une nouvelle date pour la seconde session !!

Courage pour le design, Maud !! Au Pays du Flood - Page 6 418396

Isa, courage aussi pour ton boulot !! Au Pays du Flood - Page 6 418396 Au Pays du Flood - Page 6 138632

Bisous les filles Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptySam 11 Déc - 8:21

Aie Lorraine, j'espère que ça va aller mieux avec tes parents...
Pourtant tu as bossé bon c'est pas grave tu vas te reprendre et tu vas y arriver xd
Bon, ben moi week-end parents Suspect Ma mère cet après-midi et mon père demain un week-end marathon xdd
Sinon, il fait toujours aussi froid mais c'est ensoleillé donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 12:04

Coucou les filles !

Alors je m'excuse pour ma longue absence mais avec les examens et pleins de choses qui se sont mis en meme temps, c'était très dur de passé... je vais me rattraper, vous verrez Au Pays du Flood - Page 6 977615

J'espère que vous allez bien sinon Au Pays du Flood - Page 6 418396 Au Pays du Flood - Page 6 418396

Isa, c'est vrai qu'avec mes parents il y a des fois où ca va pas très très bien... alors j'ai un gros coup de blues qui suit. Alors j'ai bien revu pour mon examen de francais que j'ai du recommencer et ca a payer... 53/70 donc 75 % pour tout le cours !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Super contente et la prof aussi... mes parents pareils, meme si ils ont réusi à trouver des trucs à redire quand meme No .
Sinon mes deux autres examens, ca été plus ou moins... je sais déjà que j'ai réussi dactylo avec 94,5 % !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Sténo, j'ai tout réussi sauf la vitesse (où elle dicte 30 mots/minute et il faut directement écrire en sténo, elle côte la traduction en francais par la suite), j'ai pu la recommencer mais à mon avis, j'ai encore raté... ! Bon elle côte un peu bizarrement celle là !! Lol
Donc voila maintenant j'ai les résultats demain et je vais enfin savoir si je peux continuer la formation en janvier Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615
Je vous tiendrais au courant ! Au Pays du Flood - Page 6 418396

Je ne sais pas ce que ca donne le temps chez vous. Mais chez moi, c'était la grosse folie qu'il y a quelques jours ! On a battu le record de l'année où il a le plus neiger ! Il a neiger 18 jours de suite quasi... Loool ! Donc je vous raconte pas le nombre de cm de neige qu'on a eu... je dirais au moins 40 cm !! Lol Au Pays du Flood - Page 6 977615 Pour rouler, c'était pas génial et tout nos arbres sont casser à cause du poids de la neige. affraid Enfin là ca dégèle depuis hier mais ils en rannoncent pour demain et pour jeudi donc je crois que c'est pour de bon le Noël blanc !! Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615 Au Pays du Flood - Page 6 977615

Gros bisous !! Au Pays du Flood - Page 6 138632 Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 16:17

Coucou Lorraine,

Je comprends tout à fait qu'avec tes cours et tes épreuves ça a pas du être facile...
C'est génial que tu ai réussi ton exam de français.
Tiens -nous au courant mais je pense que tu as bien bossé et il n'y a pas de raison que tu y arrives pas Au Pays du Flood - Page 6 977615

Cette semaine, c'est les congés je profite à fond, j'essaie en tout cas xddd
J'ai regardé Twilight hier soir, ça fait trop bizarre ça faisait longtemps et j'aime ce film OMG xd

Pour le temps, ben pour l'instant pas de neige, on est la seule région pour l'instant qui a été épargné. Punaise Lorraine, c'est impressionnant tout ce qu'il a dû tomber chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 9:13

Hello les filles !

Idem chez moi, on a tellement eu de neige que ça en a fait déborder les rivières ! Pendant trois jours on a eu nos routes barrées par la flotte XD Mais c'était rigolo de se réveiller avec de la neige. Là ça y est, ça a arrêté de tomber, mais il pleut non stop depuis 3 jours, et les rivières bah, elles menacent de déborder une nouvelle fois. Surtout qu'ils annoncent de la neige à nouveau... M'enfin XD

Sinon, j'aurai besoin de vos idées pour le prochain design... Donc si vous avez des shoots ou des évènements que vous aimeriez voir en design pour le prochain, faites moi signe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 6 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 15:35

Coucou Maud,

Ah ouais ça craint par chez vous pour la neige...
Le problème par chez nous c'est qu'on est pas habitué, donc du coup c'est vite la panique
Sinon, Noël approche à grand pas je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes et ne mangez pas trop xdd

Maud ok pour le nouveau design, je vais réfléchir et je t'en parlerais dans la partie staff
Bisous
Au Pays du Flood - Page 6 138632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pays du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Pays des Délices
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P A T T Z . france :: Flood & Co :: Flood & concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit