R P A T T Z . france
Bienvenue sur RPATTZ . france, la nouvelle source francophone sur Robert Pattinson. Véritable source française. Oui, véritable car pour nous, il est hors de questions de penser que "Oh my god! Rob a renversé du ketchup sur sa chemise" XD ou autres news people du genre sont des infos croustillantes.. Non, nous, nous parlons de vraies infos comme l'avancée d'un tournage, les nouvelles productions qui ont contacté Rob et bien plus encore. Photos, média, musique .. et oui, notre anglais préféré est aussi musicien ♥️ tout est sur RPATTZ . france . Tout enfin non, pas tout... Puisque que tu n'y es pas encore ! ♥️♥️
Rejoins nous vite, nous n'attendons plus que toi ! :)
Have fun <3
R P A T T Z . france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:38

Ouais une formation de recherche d'emploi, le truc que tu refais dix millions de fois !
Devinez quoi les filles, dans quelques minutes, si tout va bien (une heure max), nouvelles photos HQ de chouchou ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:22

De rien pour les photos, Isa ! Au Pays du Flood - Page 2 138632 Je ferais peut-etre ca mais je ne sais pas vraiment quoi t'envoyer car j'en ai telleement de toutes sortes !mdr

Ah d'accord, Maud ! Tu as l'air d'etre enthousiaste en tout cas, c'est bien !!

Et YOUPIEEEE pour les photos !! Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 977615
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:45

Ouais, j'ai la pêche et le moral ! Et des photos de chouchou de bon matin, ça ne peux que nous mettre de bonne humeur ! Surtout des photos où il ne me fait pas avoir des visions obscènes sur ma famille ! Fin bref, vous comprenez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 4:26

Lorraine, si tu veux m'envoyer des photos, tu m'envoies celles qui te font plaisir de m'envoyer lol

Ok Maud la formation qui ne sert à rien mais où tu es obligée d'aller en fait beuk...
ça y est j'ai vu les photos ce matin, c'est vrai qu'il est mieux sans sa barbe xdd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 8:26

Oui c'est vrai que ca fait un bien fou de le voir comme ca, tout rasé et il a quand meme l'air en forme ! Au Pays du Flood - Page 2 904643 Au Pays du Flood - Page 2 904643 Meme si il est pas trop souriant mais ca doit se comprendre avec tout les paparazzi No

Dac, Isa ! Au Pays du Flood - Page 2 138632 Attends toi à voir un débarquement de photos de Chouchous dans ta boite d'MP alors ! mdr

Au Pays du Flood - Page 2 138632 Au Pays du Flood - Page 2 138632 Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 8:47

Ouais, c'est le genre de formation qui te sers à rien oui XD M'enfin plus besoin d'y aller grâce à mes entretiens individualisés...
Et... Encore d'autres photos ! Tout seul, et rasé, et craquant... Le pied ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:15

Punaise les filles, je ne savais si aujourd'hui j'allais pouvoir venir sur le fo' de chez moi.
J'ai de plus en plus de mal avec mon ordi. On a tout réinstallé et depuis il nous vire de Mozilla entre autres ou carrément, quand on l'ouvre les icônes ne reviennent plus.
Là, ça va mais jusqu'à quand...Je pense qu'on va devoir réinvestir dans une unité centrale.
Et je peux pas du boulot on est bloqué sur les forums aaaaaaaah j'en ai marre affraid xddd

Maud j'ai vu les photos ahhhhhh finalement ça va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:05

Ouiii les nouvelles photos de Rob en solo c'est le TOOOOOOOPPPPP !! Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 711230 mdr !!

Oh c'est pas vrai, Isa ! Et bah dit donc je sens que tu n'en as pas encore fini avec ton ordi No No J'espère que ca va s'arranger Au Pays du Flood - Page 2 138632 !!

Pour ma part, aujourd'hui, je suis crevée ! Mes cours en formation m'ont complement fatiguée ! Enfin demain j'ai cours deux heures donc à 12h00 je vais aller me détendre à la piscine Au Pays du Flood - Page 2 418396

Au Pays du Flood - Page 2 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:51

Haaaaaaaaan les filles ! Moi j'ai dormi 13h d'affilée ! Je me suis levée à midi ce matin XD
Mais je suis crevée XDDD On se demande pourquoi ! Et oui !
Les photos de chouchou, voilà un truc qui remonte le moral XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 4:30

13 h Maud mais comment tu fais xdd

Moi aussi, un peu crevée mais bon j'arrête le boulot à 13h tous les vendredis donc ça va aller.
Et oui, Lorraine pour mon ordi, un peu les boules...
Mon chéri a tout réinstallé hier et là aujourd'hui ça va, jusqu'à quand ? On verra bien...
La piscine c'est cool, perso il faut vraiment que je trouve un sport pour me détendre un peu xddd
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:00

Ah bah va savoir ! Ça faisait un bail que j'avais pas fait ça ! XD
Chouette pour ton ordi ! Espérons que ça tienne !

Moi il fait super beau chez moi, j'ai envie de faire un truc sympa, mais je sais pas quoi XDDD Surtout que je suis seule, donc c'est pas super quand on est seule chez soi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptySam 9 Oct - 7:30

Pour l'instant ça tient, mon ordi ne bugge plus ouf! Par contre, plus possible d'aller sur Photobucket , mon antivirus se met en route chaque fois que je change de pages.

Maud, j'espère que tu t'es trouvé une occupation, c'est vrai que c'est pas cool quand on est seule.
Chez moi, aussi aujourd'hui il fait super beau, il faut qu'on en profite car à partir de demain, pluie et pluie xdd.

Sinon, aujoud'hui pas grand chose de prévu et demain repas chez ma belle-mère ouaiiiis xdd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:44

Coucou les filles Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 612907

Oh moi aussi, Maud, ca m'est déjà arrivé de dormir 13h !! lol J'avais l'impression d'etre encore fatigué après ! mdr
Et oui il n'y a rien de tel que de voir des photos de Chouchou le matin !! Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150 Au Pays du Flood - Page 2 230150


Oui Isa, j'espère que ton ordi va tenir le coup !! On va croiser les doigts et pour Photobucket, c'est pas génial par contre !! No No No

C'est vrai qu'il faut se trouver une occupation quand on est seule, c'est mieux ! Au Pays du Flood - Page 2 418396

Avant que je faisais du tennis (j'en ai fait pendant 5 ans) mais ca fait un petit temps que j'en fais plus. Au Pays du Flood - Page 2 977615 Sinon je vais souvent à la piscine avec ma soeur et mon petit neveu maintenant ! Au Pays du Flood - Page 2 977615 On s'amuse dans la petite piscine avec lui et après on fait quelques longueurs dans la grande en le prenant sur le dos ! lool C'est amusant !!

Pareil chez moi, ca fait deux jours qu'il fait tout bleu et que les températures atteignent plus de 20 ° Au Pays du Flood - Page 2 977615 Au Pays du Flood - Page 2 977615

Super que tu ailles chez ta belle-mère, Isa ! lol
Ce soir, c'est soirée famille ! lol Je vais chez mon grand-père et tous réunis, on est une bonne dizaine lol

Bisous Au Pays du Flood - Page 2 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:22

C'est vrai que je pourrais aller à la piscine, mon fils adore ça en plus.
Je vais y réfléchir..
Oui, pour Photobucket, c'est pas génial mais bon, je vais bien trouver un autre moyen.
Demain, chez ma belle-mère, elle est gentille mais elle ne parle pas beaucoup et c'est toujours gênant vu que je parle beaucoup xdd
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:00

Moi je suis allée chez ma sœur hier en fait... Qui me dit qu'elle a l'impression qu'elle ne tardera plus trop à accoucher... Elle a des contractions tous les jours, et bon, elle s'y connait, c'est son 3e bébé XDDD
M'enfin, on verra bien !

Cool pour ton PC, mais nul pour Photobucket. Moi je vais sur HostingPics, et Imagebam... Ça fonctionne pas mal ! Moi j'ai pas profité de cette dernière journée, car j'ai une ampoule monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:06

C'est génial Maud tu es tatie! Moi pas encore ...
Tu vas avoir un neveu ou une nièce ?

Merci pour les sites je vais essayer.
Pour les ampoules, moi aussi et une à chaque pied xddd
Le pire c'est que ce sont mes Converses qui m'ont fait ça xdd
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:54

C'est une fille qu'elle va avoir... J'ai déjà 2 neveux XDDD
Et ouais, moi c'était des talons que j'avais mal attaché, mais je les ai depuis un moment XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 2 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 4:48

Ah c'est génial une petite fille ça va lui changer c'est sûr.

Bon, ben là je vais bientôt me préparer pour aller au boulot pas envie mais bon, il faut bien y aller sinon, je suis tombée sur une vidéo ce matin, ça m'a vraiment fait de la peine, être obligé de faire ça pour vivre normalement.
Pu..., ils peuvent pas leur foutre la paix, tant pis pour les photos si on a que les photoshoots xddd
Spoiler: