R P A T T Z . france
Bienvenue sur RPATTZ . france, la nouvelle source francophone sur Robert Pattinson. Véritable source française. Oui, véritable car pour nous, il est hors de questions de penser que "Oh my god! Rob a renversé du ketchup sur sa chemise" XD ou autres news people du genre sont des infos croustillantes.. Non, nous, nous parlons de vraies infos comme l'avancée d'un tournage, les nouvelles productions qui ont contacté Rob et bien plus encore. Photos, média, musique .. et oui, notre anglais préféré est aussi musicien ♥️ tout est sur RPATTZ . france . Tout enfin non, pas tout... Puisque que tu n'y es pas encore ! ♥️♥️
Rejoins nous vite, nous n'attendons plus que toi ! :)
Have fun <3
R P A T T Z . france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:19

Salut les filles ! Au Pays du Flood - Page 3 904643 Au Pays du Flood - Page 3 904643

J'espère que vous allez la forme aujourd'hui ! Au Pays du Flood - Page 3 418396

Moi ca va bien mais j'ai un peu froid quand meme ! Le chauffage chez moi, il va quasi à fond ! mdr

Sinon mes cours se sont bien passés mais un peu crevée...

Isa, ca c'est vrai Au Pays du Flood - Page 3 904643
Au faite, la photo de Chouchou en spoiler dans ta signature !! Au Pays du Flood - Page 3 230150 Au Pays du Flood - Page 3 230150

Bisous Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:56

Hey les chouchou addicts ! (Haaaan ça sonne bien *SBAFF*)

Désolée du manque de présence XDDD
Moi je pensais qu'elle me demanderait avant, mais elle l'a jamais fait, préférant sa belle sœur et sa belle mère à moi... Fin je me dis que c'est pas plus mal si je suis pas marraine pour la petite. Car je serais autant présente si je le suis ou non XDDD
Moi je me suis fait une nouvelle ampoule, au niveau du talon et bordel ! Ça fait mal !

Pour le chauffage, j'essaye d'attendre, car électrique veux dire facture salée XD Mais ça caille ! Je suis en gros pull XDDD
Je suis nase, et j'ai de la famille ce week end ! Au secours ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 4:44

Ah Lorraine la chance, tu as du chauffage xddd
Nous ils sont venus hier, tout pourra se faire comme il faut mais pas de suite aaaah
Maud, c'est clair que chauffage électrique, il vaut mieux attendre surtout si c'est une vieille installation.
Moi, aussi je suis crevée contente que le week-end arrive...
Maud mais t'étais où xdd
Pour les ampoules moi ça va mieux
Bon courage pour ce week-end moi c'est bon, j'ai donné le week-end dernier.
Lorraine, oui, j'ai adoré cette photo, il est Au Pays du Flood - Page 3 230150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:27

Coucou mes Chouchouttes ! (C'est pas mal non plus ca ! lool Au Pays du Flood - Page 3 904643 )

Oui Maud, couvre toi bien surtout car ca doit cailler aussi chez toi !! Au Pays du Flood - Page 3 495243 Au Pays du Flood - Page 3 495243 Au Pays du Flood - Page 3 495243
Et j'espère que ton ampoule va vite partir ! Saleté d'ampoules !! GRRR ! lol

Bon courage pour ce week-end alors si tu recois de la famille ou quoi ! Au Pays du Flood - Page 3 418396 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Isa, oui j'ai du chauffage mais il faut pas non plus qu'on n'en mette de trop... lol
Oui grave, il est trop beauuuu Au Pays du Flood - Page 3 312648 Au Pays du Flood - Page 3 312648 Au Pays du Flood - Page 3 312648

Vous etes pas les seuls à etre crevée... meme si j'ai eu cours seulement jusque 12h00, c'est crevant la sténo franchement... Ce soir pour me détendre un peu, je vais aller au cinéma avec ma meilleure amie (on va surement aller voir Resident Evil en 3D Au Pays du Flood - Page 3 418396 ).

Passez un bon week-end Au Pays du Flood - Page 3 138632 Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 16 Oct - 6:28

Mon chéri est parti à 5 heures ce matin il était en retard et du coup et ben je suis réveillée depuis et mon fils s'est levé à 6 heures xdd
Je suis dans un état xdd

Lorraine tu fais de la sténo beurk beurk j'aimais vraiment pas ça, je n'en ai fais que quelques mois car après les programmes ont changé.

J'espère que vous vous êtes bien éclaté au ciné.

Bon week-end à toi aussi bisous Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 16 Oct - 14:11

Oula galère !! Au Pays du Flood - Page 3 495243 Au Pays du Flood - Page 3 495243
Tu as dû à avoir encore sommeil non ? lol

Et oui il faut bien que j'y passse pas là !! Et je te dis pas comme pas mal ont du mal ! :S Et la prof va trop vite (surtout quand elle dicte) donc je suis encore moins fan !! Je sais pas pourquoi on nous l'apprend encore vu qu'on l'utilise plus vraiment mais bon...

Ouin hier, le cinéma était géniall !! Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615 Le film est impressionnant à voir en 3D en plus Au Pays du Flood - Page 3 418396

Bisouss Au Pays du Flood - Page 3 138632 Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 6:02

Ben ouais c'est nul pour la sténo surtout que vous pourriez vous servir de ce temps là pour apprendre autre chose.
Pour le sommeil, ça va mieux xdd. J'ai fait une petite sieste hier après-midi, d'habitude je n'y arrive jamais mais là c'était nécessaire xdd

Super pour ton film si c'était bien, hier soir j'ai regardé le Choc des Titans, il est vraiment bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:40

Coucou ! Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Oui c'est vrai !! Enfin là, j'ai fait 4 pages d'exercices et ca m'a fait du bien de tracer un peu ! Au Pays du Flood - Page 3 418396 Au Pays du Flood - Page 3 418396

Tu as bien mérité ta petite sieste ! lol

Je me crois toujours dimanche car lundi j'ai pas cours ! mdr

Bisous Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:19

Hey les filles ! Me revoilà !
Vive les week ends en famille, on ne sait plus où donner de la tête !
Mais j'ai également du allumer le chauffage, car sérieux même avec un pull ça caille trop. Tant pis pour la facture XD
Mes ampoules vont mieux aussi, une bonne nouvelle.
Autre nouvelle, je suis pas malade, j'ai juste développé une nouvelle allergie, d'où ma toux et autres éternuements XD

J'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 4:50

Hey coucou Maud, c'est clair que les week -ends en famille c'est beaucoup de boulot mais c'est tellement bien xdd
Punaise, encore des allergies quelle galère!!!
Tu as un traitement adéquate ? Mon fils fait de l'exéma dès qu'il fait froid et là j'ai vu ses joues ça ne va pas tarder!!! Cortisone quand tu nous tiens brrrr
C'est clair qu'on se caille, en attendant d'avoir notre chauffage, on a mis un poele à pétrole, ça chauffe plutôt pas mal mais on l'arrête la nuit.
Sinon, ça va, pas mal de boulot mais à la fin de la semaine je suis en congés, je prends les vacances scolaires avec mon fils, c'est trop bien j'ai hâte...

Lorraine cool que t'es pas eu cool hier, tu m'étonnes que tu te crois dimanche c'est super les longs week-ends mais bon 4 pages d'exercice ça fait beaucoup pour un dimanche xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:27

Hey coucou ! Au Pays du Flood - Page 3 612907 Au Pays du Flood - Page 3 612907

Oh oui Maud, j'imagine bien le week-end que tu as du passé ! Au Pays du Flood - Page 3 418396 Au Pays du Flood - Page 3 418396 lol
Oula non des allergies... No No Je n'en ai jamais eu mais ma belle-soeur, elle en a déjà eu et c'est super chiant !! J'espère que ca va s'arranger Au Pays du Flood - Page 3 904643 .
C'est clair que ca caille de trop ! Pour ma part, j'ai du rajouter une couverture en plus pour dormir, car il fait trop froid dans ma chambre... GRRRR !!

Isa, c'est vraiment sympa pour ls vacances ! Au Pays du Flood - Page 3 904643 Au Pays du Flood - Page 3 904643 Les vacances de Toussaint, c'est déjà maintenant pour vous ?
les 4 pages d'exercices, je les ai fait lundi ! ;) J'ai l'impression que ca m'a fait progresser ! lol

Au Pays du Flood - Page 3 138632 Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:55

Hey les filles !

Ouais, j'en ai marre des allergies, j'ai que ça en ce moment ! Moi le chauffage me convient pour l'instant, j'ai allumé qu'un seul radiateur... Et je vais tenter de garder ça comme ça.
Et ouais nan, j'en avais marre de ma famille, j'aime bien mon indépendance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 4:56

C'est sûr qu'on se caille les filles et toujours pas de chauffage au boulot pas avant le 27 d'après ce qu'ils disent il est en panne yeeeeeees !!! xddd

Oui, Lorraine, les vacances de Toussaint c'est la semaine prochaine pour nous, plus que 3 jours Au Pays du Flood - Page 3 711230

Ouais Maud, je te comprends un peu, j'aime bien être seule de temps en temps mais c'est plutôt rare xdd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:40

P** qu'il fait déguelasse chez moi !! Il n'arrete pas de pleuvoir... No No No

Ah d'accord, Isa !! Car chez moi, ca commence dans deux semaine Au Pays du Flood - Page 3 418396 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Pareil que toi Maud, parfois j'en ai un peu marre de ma famille donc j'aime rester seule aussi ! Au Pays du Flood - Page 3 904643
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:29

Il a fait que pleuvoir aussi chez moi. Mais cet aprem, grand soleil ! Et j'ai le nez qui coule, mon allergie me met à mal j'en ai marre. Mais je suis heureuse de pas être malade XD
Et pour ma famille, je suis contente de les voir, mais je tiens trop à mon indépendance. Je suis habituée depuis très longtemps maintenant, donc à chaque fois que de la famille est là, je tiens pas très longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 4:52

Il pleut chez vous ? Non chez moi, il fait froid avec beaucoup de vent du coup, il fait encore plus froid.
Lorraine vos vacances c'est tard quand même!!!
Oui, c'est clair que quand on a notre indépendance et bien on a du mal après.
Heureusement, je n'ai jamais eu besoin de retourner chez ma mère après en être parti xddd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:44

Coucou les Chouchouttes Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Et bah chez moi, auijourd'huii c'est le grand soleil et un ciel tout bleu !! Au Pays du Flood - Page 3 904643 Au Pays du Flood - Page 3 904643 Mais alors qu'est ce qu'il caille (Ca ne dépasse pas les 10 °)!! No Enfin le principal, c'est qu'il ne pleuve pas Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Et figurez qu'aujourd'hui, mes cours ont été annulés !! Au Pays du Flood - Page 3 418396 Le pire, c'est que j'aurais pu rester dans mon lit et éviter de faire le chemin jusqu'à l'école... Au Pays du Flood - Page 3 804168 mdr Je vous explique:
Je me lève et j'arrive à l'école à l'heure habituel (vers 10h10-10h15) et qu'est ce que je vois devant le batiment, un camion de pompiers ! lol Je veux rentrer dans l'école et je croise une secrétaire qui me demande à quel cours, je vais et tout... et pour finir elle me dit que tout les cours sont annulés car il y a une fuite de gaz... No Donc ensuite, je rattrape de justesse ma mère avant qu'elle ne reparte ! lol
Le pire c'est qu'après, je parle avec une fille de ma classe et elle me dit que la prof l'a appeler et tout... et je demande pourquoi pas moi ! Et en faite je regarde sur mon portable et la prof m'avait bien appelée et meme laisser un message me disant que tout était annulé aujourd'hui ! Lol A mon avis vu que je dormais toujours, j'ai pas entendu qu'elle me sonnait Au Pays du Flood - Page 3 663324 lol
Enfin voila quoi... donc je me suis ennuyer une grande partie de la journée! Et dire qu'en plus, j'ai congé aussi demain exceptionnellement ! lol

Je comprends, Maud ! lol
En parlant de famille, il y a ma soeur, mon beau-frère et mon ptit neveu qui vienne manger ce soir chez moi Au Pays du Flood - Page 3 904643 Et je suis sur et certaine que mon neveu va me demander pour regarder le Roi Lion comme d'hab lol

Isa, oui quand meme plus tard ! lol C'est du 1 novembre au 7 ! Au Pays du Flood - Page 3 977615

Bisous Au Pays du Flood - Page 3 138632 Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:46

Ah ouais, il pleuvait hier ! Mais aujourd'hui, soleil, brouillard, et fraîcheur ! Il a pas fait plus de 8°C cet aprem, j'étais congelée en sortant dehors. Et dire que je dois aller à Dijon demain, je vais me les cailler XD Mais pour du shopping, je le ferai XD
Ouais, j'ai du mal à retourner chez ma mère, un truc que je supporte plus. Elle m'a d'ailleurs demandé de venir un week end pendant les vacances, car elle veux qu'on passe un peu de temps en famille. Donc j'irai, mais je serais bien contente de revenir XD

Purée t'as pas de bol quoi ! Nous dans le lycée où je bossais l'an passé, le blocus continue ! Ils avaient enchainé les grilles, mais sans les garder... Donc forcément, les agents d'entretiens ont coupé les cadenas XD Et les gendarmes les ont dispersés durant l'aprem XD
Demain risque de causer un sacré bazar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 4:41

Non toujours pas de pluie chez moi les filles mais on se caille toujours autant...
Du nouveau pour mon chauffage, il devrait venir me l'installer le 15 novembre yeeees !!!

Lorraine pas de bol quand même xdd
Et puis sympa la prof de vous avoir appelé.
Ah moi en ce moment, mon fils c'est plus le Roi Lion c'est Nemo xddd

Maud, je te comprends pour ta mère ça me fait pareil...
Pour la grève, nous il n'y a pas trop de problèmes pour l'instant des manifs, des lycées bloqués mais pas de casseurs pour l'instant... Et encore du ravitaillement en essence xdd

Bon les filles dernier jour avant les vacances, ça va être le plus dur xdd

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 16:03

Ah c'est vrai que c'est pas de bol mais bon c'est pas trop grave non plus ! lol

Toujours pas de pluie non plus chez moi ! Il fait super ensoleillé et superrr froid !! Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Aujourd'hui, vu que j'avais congé, j'ai été en ville avec mon papa Au Pays du Flood - Page 3 904643 Vu que j'avais deux tickets livres à 16 € chacuns, je me suis acheté des livres et figurez-vous que j'ai vu "Bel-Ami" à 1 € 90 donc j'en ai profité pour l'acheter en plus Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615 lol

Mon petit neveu aussi aime bien Némo, Isa ! mdr Au Pays du Flood - Page 3 904643

Hihi Isa, tu es en vacances maintenant ! Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615 Moi encore une semaine Au Pays du Flood - Page 3 418396 Au Pays du Flood - Page 3 495243

Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 23 Oct - 7:27

Oui ça y est les filles c'est les vacances yeeeeeeees!!! xdd
Lorraine tu t'es acheté quoi comme livre ?
Je n'ai toujours pas acheté Bel-Ami je le lirais une fois que j'aurais vu le film, enfin si ce film sort un jour xddd

Par chez nous il fait toujours aussi froid et il faut que je sorte pour aller faire les courses beuk j'ai pas envie xdd

Bon cet après -midi, je me regarde le nouvel épisode de Vampire Diaries.

Bonne journée bises Au Pays du Flood - Page 3 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 23 Oct - 13:02

Hey les filles !

Il pleut toujours pas chez moi, mais c'est bien gris ! Demain, je monte sur Paris voir des amies, je serai pas là de la journée. Et je sens que je vais m'éclater XD
Mais chez moi il fait toujours aussi froid, et le chauffage même à fond ne réchauffe pas grand chose XD
Et oui ! C'est les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 32
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:05

Coucou Au Pays du Flood - Page 3 612907 Au Pays du Flood - Page 3 612907

Bonnes vacances !! Au Pays du Flood - Page 3 904643 Au Pays du Flood - Page 3 904643 Les miennes commencent à partir du 30 octobre ! lol

Isa, j'ai donc acheté Bel-Ami et le tome 2 et 3 de la saga Eternels d'Alyson Noël ! Je n'ai pas encore fini le tome 1 mais vu que j'adore, je me dis que j'allais déjà acheter les tomes suivants comme ca c'est fait Au Pays du Flood - Page 3 876539 mdr
Moi aussi je crois que je vais lire Bel-Ami après avoir vu le film mais le temps que je lise les livres que j'ai en cours, bah j'ai encore le temps ! lol

Oui Maud, chez moi aussi il fait bien gris en tout cas !! Pfff No No J'espère que tu t'amuses bien à Paris Au Pays du Flood - Page 3 977615 Au Pays du Flood - Page 3 977615

Aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur recoupé tout ca et comme d'hab avec le monde qu'il y a, je suis restée 2h là-bas avec ma maman !! lol
Sinon mon frère, ma belle-soeur et mon neveu viennent loger chez moi aujourd'hui car ils sont chez des amies pas loin d'ici Au Pays du Flood - Page 3 418396 C'est mieux de dormir chez moi au lieu de faire 40-45 min de trajet pour revenir ! Au Pays du Flood - Page 3 418396 Et moi je suis toute seule ce soir car mes parents ont décidés de partir au restaurant tout les deux ! lol

Bisous et bonne soirée ! Au Pays du Flood - Page 3 138632

Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptySam 23 Oct - 18:01

Bon, je suis dans une humeur massacrante. Ma petite virée à Paris a été annulée à cause de la grève SNCF. Pas un train ne circule sur la ligne Dijon-Paris demain, donc je suis fichue.
Fin bref, on s'en tape.
Il s'est également mis à pleuvoir chez moi !

Et je suis dég, car j'ai pas trouvé le tome 3 d'Eternels moi ! Et à la FNAC non plus, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 3 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 7:30

Ah ouais pas cool Maud pour ta virée à Paris ...

Dites-moi les filles c'est quoi ces bouquins dont vous parlez ça a l'air vraiment bien

Il commence à pleuvoir par chez moi aussi, quel temps de m....

Pour le coiffeur, moi c'est déjà fait mais par contre lundi j'amène mon fils tôt le matin xdd

Bon dimanche à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pays du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Pays des Délices
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P A T T Z . france :: Flood & Co :: Flood & concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit