|
|
| Auteur | Message |
|---|

• Date d'inscription: 18/08/2010 • Messages: 1489 • Âge: 26 • Ta ville: Tonnerre • icône: 
« BEL AMI » • Film préféré: Eclipse, Remember Me • Spéciale dédicace !:
 | Sujet: Re: Au Pays du Flood Mer 29 Juin - 21:22 | |
| Pfiou, ça fait du bien de voir un peu d'activité quand même XD |
|
 | |
I'm in Wonderland with Rob

• Date d'inscription: 20/08/2010 • Messages: 1355 • Âge: 37 • Ta ville: Avignon • icône: 
« BEL AMI » • Film préféré: Twilight Saga, Remember Me • Spéciale dédicace !:
 | Sujet: Re: Au Pays du Flood Jeu 30 Juin - 6:44 | |
| On a pensé la même chose trop contente XD |
|
 | |

• Date d'inscription: 18/08/2010 • Messages: 1489 • Âge: 26 • Ta ville: Tonnerre • icône: 
 | Sujet: Re: Au Pays du Flood Jeu 30 Juin - 9:38 | |
| Mais ouiiiii ! Rhaaalalala, et j'aime quand on a des photos de chouchou ! XD |
|
 | |

• Date d'inscription: 20/08/2010 • Messages: 1355 • Âge: 37 • Ta ville: Avignon • icône: 
 | Sujet: Re: Au Pays du Flood Jeu 30 Juin - 14:09 | |
| Oh oui moi aussi et là vraiment on en a xddd |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Jeu 30 Juin - 16:58 | |
| Mais ouiiiiii ! Je suis trop trop fan en plus ! Elles sont belles les photos XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 1 Juil - 6:42 | |
| Alors à tout ceux qui disent que c'est pas Rob pour la scène du trailer | Spoiler: | | |
Kellan: J'adore les films Twilight. Ils m'ont permis de travailler avec la partie commerciale de l'industrie et participer à des films indépendants géniaux dont je suis très fier, comme "syrup". Il n'y a aucun goût amer, ce n'est que du bon. C'est bien d'avoir tourné les deux derniers films de la saga, mais nous avons encore 2 années de promo devant nous. C'est encore loin d'être fini. Journaliste: Tout le monde était très excité par le trailer diffusé lors des MTV Movie Awards, surtout concernant la scène où Rob brise le haut du lit... Kellan: Quelqu'un m'a demandé si en fait c'était moi... (rires) Je suis très fier de Rob, il s'est entraîné dur. Il a fait énormément de vélo et d'exercices, il s'est vraiment beaucoup appliqué. Il m'a demandé conseils concernant les protéines à boire et ce qu'il avait à faire. C'est chouette qu'il m'ait écouté avec attention, il a vraiment une super mentalité. Je l'ai un peu aidé. Source traduction : twilight-belgium.com
| Na !!! |
|
 | |
Fan

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 1 Juil - 16:31 | |
| les filles qui n'aiment pas voir des photos de chouchou lol
coucou isa :)
oui pas bien je sais je sais, je rattrape ma bourde mais comme j'ai créé mon blog de lectures, cela m'a prit pas mal de temps et je suis loin d'être à jour lol
oui j'ai lu quelques lectures fort attrayantes, d'ailleurs celle que je suis en train de lire fait de mmoi une addict, la nouvelle saga Rebecca Kean, trop trop bien
bon week end tout le monde bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 1 Juil - 23:04 | |
| Mouahaha yeah ! J'ai kiffé cette vidéo XD T'en fais pas Candy, le principal étant que tu sois revenue XD |
|
 | |
Newbie

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Jeu 29 Sep - 20:04 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !! J'vous ai manqué hein ?! J'suis sûre que j'ai manqué à Maud au moins XD Non même pas un petit peu ? Snif ! Oui j'fais mon retour dans le flood XD Mais que voulez-vous ? J'vais pas aller pourrir vos beaux topics sur Rob' quand même =O ça serait un manque total de respect v_v J'suis une Taylorette mais j'respecte les Pattinsiennes ♥ En même temps j'suis sur un fo' sur Robert Pattinson me direz-vous, certes mais DE FORCE je vous rappelle XDD C'est Maud qui m'a forcée ! Couteau sous la gorge tout ça tout ça ! Remember (me) *BAF*
|
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 30 Sep - 8:57 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Big MDR là ! En plus avec un kit Taylor. T'es sure que tu veux vivre toi ? XDDD |
|
 | |
Newbie

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 30 Sep - 9:14 | |
| Muahahahahahahaha ! Avoue j'étais obligée là quand même xD Et puis j'suis votre Taylorette préférée hein hein hein ? *-* Du coup j'ai droit *-* Non parce que sérieux le jour où j'mets un kit Rob' c'est que j'suis malade xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 30 Sep - 9:28 | |
| Ouais j'avoue, surtout avec un tel kit, tu pouvais pas ne pas parader dedans XD Mais ouiiii rhoooo, t'es ma hon', donc t'as le droit XD |
|
 | |
Fan

| Sujet: Re: Au Pays du Flood Ven 30 Sep - 11:45 | |
| Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comment allez vous ??? c'est vendredi fin de semaine oufffffffffffff enfinnnnnnnnnnnnnn
passez tous un bon week end biz |
|
 | |
|