R P A T T Z . france
Bienvenue sur RPATTZ . france, la nouvelle source francophone sur Robert Pattinson. Véritable source française. Oui, véritable car pour nous, il est hors de questions de penser que "Oh my god! Rob a renversé du ketchup sur sa chemise" XD ou autres news people du genre sont des infos croustillantes.. Non, nous, nous parlons de vraies infos comme l'avancée d'un tournage, les nouvelles productions qui ont contacté Rob et bien plus encore. Photos, média, musique .. et oui, notre anglais préféré est aussi musicien ♥️ tout est sur RPATTZ . france . Tout enfin non, pas tout... Puisque que tu n'y es pas encore ! ♥️♥️
Rejoins nous vite, nous n'attendons plus que toi ! :)
Have fun <3


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B i o g r a p h i e ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

petit panda new-yorkais :)
✿ petit panda new-yorkais :)
avatar

• Date d'inscription : 29/06/2010
• Messages : 196
• Âge : 23
• Ta ville : Bordeaux
• icône :

« BEL AMI »
• Film préféré: Remember Me ♥
• Spéciale dédicace !:

MessageSujet: B i o g r a p h i e ♦   Ven 13 Aoû - 13:33





Citation :
Robert Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986 à Londres) est un acteur, ex-mannequin et musicien britannique.
Il est surtout connu pour avoir incarné à l'écran deux personnages romantiques de la littérature contemporaine fantastique à succès dans leurs adaptations cinématographiques : Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward Cullen dans les films déjà tournés de la tétralogie Twilight (rôle qu'il doit reprendre pour les derniers films).
• Enfance ;


© bazzart
Robert Pattinson, aussi connu sous le nom de Rpattz ou encore l'autoproclamé Spunk Ransom, est né à Londres le 13 mai 1986, en Angleterre. Il a deux sœurs, Elizabeth dite "Lizzie", 25 ans, chanteuse du groupe Aurora et Victoria, 27 ans, qui travaille dans une agence de publicité. Il a fait ses études à l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres). Il a vécu à Barnes (Faubourg Richmond-Upon-Thames). À l'age de 12 ans, il intégre l'école privée mixte Harrodian School, qui n'accueille que 65 élèves pour 12 enseignants et a découvert la joie du gel pour cheveux. Il devient un amateur du théâtre à travers la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences en coulisses, il joue quelques rôles. Il attire l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville, et commence à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre. Il tente en même temps sa chance en tant que mannequin.

• Carrière ;


© bazzart
Il a des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley. Plus tard en 2005, il joue Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il est nommé la Star anglaise de demain cette année-là par Times Online. Il a été présenté plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law. Robert est apparu dans la campagne promotionnelle d'automne 2007 de Hackett (vêtements pour hommes). Il a le rôle principal dans les longs-métrages Little Ashes[/b], dans lequel il joue Salvador Dalí, [u]How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summer House. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, chapitre I : Fascination adapté du roman best-seller de Stephenie Meyer, sorti le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie". Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation. Dans le film Twilight, chapitre I : Fascination, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond: Never Think et Let Me Sign.

• Informations ;


© bazzart

Nom de naissance : Robert Thomas Pattinson
Surnom : Rob Pattinson, RPattz , Spunk Ransom
Naissance : 13 mai 1986 ; Londres, Royaume-Uni
Nationalité(s) : anglais
Profession(s) : Acteur - Mannequin - Musicien
Film(s) notable(s) : Harry Potter et la Coupe de Feu, Twilight, Remember Me.



    JOE ♥️ U n c e r t a i n t y


    « Quoi que vous fassiez, ce sera insignifiant. Mais il est très important que vous le fassiez »[size=8] Remember Me ▬ Gandhi[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com

Newbie
Newbie
avatar

• Date d'inscription : 25/08/2010
• Messages : 65
• Âge : 27
• Ta ville : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: B i o g r a p h i e ♦   Mer 25 Aoû - 22:28

Merci pour cette bio :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moire-manu.skyblog.com
 

B i o g r a p h i e ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P A T T Z . france :: Prologue :: Biographie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com