✿ petit panda new-yorkais :)

• Date d'inscription: 29/06/2010 • Messages: 196 • Âge: 18 • Ta ville: Bordeaux • icône: 
« BEL AMI » • Film préféré: Remember Me ♥ • Spéciale dédicace !:
 | Sujet: É c r i r e . à . R o b e r t . P a t t i n s o n Ven 13 Aoû - 16:03 | |
| RPATTZIENS; tenez vous bien ♥♥ Ci-dessous, je vous donne deux adresses OFFICIELLES où écrire à Robert ainsi que quelques astuces pour recevoir une photo dédicacée de sa propre main les amies ♥ | Citation: | Robert Pattinson Curtis Brown Group Ltd. Haymarket House 5th Floor 28-29 Haymarket London SW1Y 4SP UK |
Celle de Londres est la plus fiable apparemment. J'ai lu des commentaires de fans anglais et la plupart qui ont reçu une réponse avaient écrit à Londres :) .. & Londres reste le lieu le plus proche de chez nous ;) Mais je vous donne celle des USA aussi ♥♥
| Citation: | Robert Pattinson 3 Arts Entertainment 9460 Wilshire Blvd. 7th Floor Beverly Hills, CA 90212 USA |
••Ces deux adresses sont données dans la biographie française officielle de Robert ainsi que sur ce site personnalisé dans les contacts de célébrités pour les fans :)
•• Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'adresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Rien est à faire.. mais ce serait moins drôle d'écrire sans attendre de réponse :p Pour recevoir une photo dédicacée personnalisée de Robert ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains/anglais. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de enveloppe et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Pour que votre photo ne soit pas pliée lors du voyage, précisez sur l'enveloppe "Ne pas plier - Do not bend" ou bien ajouter un bout de carton dans l'enveloppe. Ou bien les deux si vous êtes maniaco-Robichou XD
•• Maintenant, je vous souhaite bonne chance ♥♥ & surtout, prévenez-nous si vous recevez une réponse :)  |
|