R P A T T Z . france
Bienvenue sur RPATTZ . france, la nouvelle source francophone sur Robert Pattinson. Véritable source française. Oui, véritable car pour nous, il est hors de questions de penser que "Oh my god! Rob a renversé du ketchup sur sa chemise" XD ou autres news people du genre sont des infos croustillantes.. Non, nous, nous parlons de vraies infos comme l'avancée d'un tournage, les nouvelles productions qui ont contacté Rob et bien plus encore. Photos, média, musique .. et oui, notre anglais préféré est aussi musicien ♥️ tout est sur RPATTZ . france . Tout enfin non, pas tout... Puisque que tu n'y es pas encore ! ♥️♥️
Rejoins nous vite, nous n'attendons plus que toi ! :)
Have fun <3
R P A T T Z . france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 21:56

Hello les filles !

Alors la petite était plus prévue pour le 12 Novembre, mais elle est à terme quand même. Et elle va mieux. Comme je l'avais dit, elle avait juste besoin qu'on booste son système immunitaire. Elle mange bien, et est sortie de la couveuse ce matin. Et elles sortent toutes les deux Vendredi XD
Bref, encore une journée pas trop froide, mais pluvieuse. Et demain journée de dingue. Je vais essayer de dodo quand même, donc bonne nuit !

On se fera une soirée entre nous un jour, pour qu'on voit ensemble vos tâches sur le forum, et que je vous explique comment faire telle ou telle chose. On verra ça via msn, bien pratique XD Bisouuuuuus <333
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 6:07

Bon ben je commence à être pas mal malade rhume et gorge pas top !!!

Maud contente pour ta nièce que ça aille mieux et bon courage pour ta journée d'aujoud'hui

Lorraine 13-14 ° chez moi il fait 20° c'est n'importe quoi xdd

Oui, pourquoi pas Maud ce serait sympa d'être en live par contre, je n'ai pas MSN, je me l'installerai xddd

Bises à vous les filles Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 18:17

Ahhh zut alors !! Les microbes courent chez toi, Isa !!
Rétablis toi vite et prends bien soin de toi Au Pays du Flood - Page 5 977615

Oui Maud, je suis d'accord pour qu'on s'organise par msn et tout ca serait mieux !!
Sinon contente que ta nièce et ta soeur sortent bientot !! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615 C'est vraiment super !
Reposes toi bien aussi ! Au Pays du Flood - Page 5 138632

Maintenant c'est à mon tour qu'il fasse superr venteux chez moi... Au Pays du Flood - Page 5 904643 Lol J'aime pas ca !

Passez une bonne soirée !! Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 23:14

Hello !

Encore une journée de dingue de passée. J'ai tout bien fait, et ma sœur et ma nièce sortent de la maternité demain. Donc tout rentre dans l'ordre ! Et chez moi il fait moche, mais avec 15°, donc pas froid du tout... Mais je suis pas encore malade, donc je touche du bois...
Et demain rebelote ! Debout tôt pour me mater TVD avant tout le monde, et ensuite je créate, plus matinée RP (en sachant que j'ai l'actu de TF à faire...). Pour l'aprem, je la passe avec ma mère, on va beaucoup marcher. Et j'ai RDV chez le médecin aussi (doit penser à retirer des sous). Breeeeef, encore une journée bien chargée !

Je vous fait pleins de bisous et vous dit à demain !
Pour MSN, dites moi quand vous êtes dispo, qu'on se fasse ça assez rapidement ! XD (on doit déjà voir le prochain design aussi et pleins d'autres choses !)

Bisouuuuuuus <333
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 5:24

Merci Lorraine pour le rétablissement, je vais essayer xdd

Ah TVD et ben non moi je le regarderais demain après-midi en VOST...
Bon courage pour ta journée, effectivement plutôt chargé.

Pour les disponibilités, le soir en semaine de 18h à 20 h et le week-end le samedi après -midi parce que mon chéri n'est pas là en ce moment à ces moments -là donc j'ai plus accès à l'ordi xddd.

Par contre, il va falloir que je lui demande de me réinstaller MSN.
J'attends de vos news

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:57

Coucou mes louloutes !! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615

Et bah dit donc je vois que tu as des journées bien chargées, Maud ! affraid

Moi c'est pareil... Au Pays du Flood - Page 5 904643 Hier, j'ai été faire des grandes courses avec mes parents et le soir, on a été manger chez mon frère avec mes parents, ma soeur, mon beau-frère et mon neveu !! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615 Et j'ai appris une bonne nouvelle... ma soeur m'a demandée si je pouvais etre la marraine de son deuxième Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615 Et moi j'étais tellement contente que j'ai sauté partout et je lui ai meme pas répondu de suite ! mdr
Sinon on a beaucoup mangé ! Lol Et on est reparti vers 0h30 et on n'a repris Louis (le petit de mon frère) Au Pays du Flood - Page 5 977615 Et aujourd'hui, on se retrouve avec mes deux petits neveus ! Lol On voudrait aller à la foire près de chez moi mais il fait déguelasse et venteux depuis ce matin No Heureusement qu'ils annoncent du meilleur pour l'après-midi...

Donc voila, j'ai pas trop le temps de passer surtout que demain mes parents partent en voyage donc je vais loger chez ma soeur où je n'aurai pas l'accès à Internet vu que leur pc est en réparation Au Pays du Flood - Page 5 495243 Au Pays du Flood - Page 5 495243

Enfin voila pour ma petite vie ! Au Pays du Flood - Page 5 904643 Lol

Pour répondre à ta question Maud, j'ai des horaires de cours plutot alléger jusqu'en décembre donc normalement je suis libre tout les soirs (sauf si il y a un évènement ou autres) Au Pays du Flood - Page 5 138632

Je vous fais de gros bisous les filles Au Pays du Flood - Page 5 418396 Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 6 Nov - 12:36

C'est génial trop contente pour toi Lorraine Au Pays du Flood - Page 5 977615

Ton neveu a le même prénom que mon fils, il s'appelle Louis aussi xdd

Mince tu pourras pas venir pendant quelques jours sur le fo' du coup, tu nous a pas dit ...

Eclate-toi bien bisous à toi et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 6 Nov - 14:27

Hello les filles !

Bon, cet aprem je m'occupe du forum ! J'ai envie de refaire la présentation de telle ou telle chose. Donc je sens que je vais m'amuser ! Je n'ai rien à faire d'autre, donc profitons ! Il y a quelques infos à vous poster aussi, je dois y penser XDDD
Il fait moche sinon chez moi, j'aime pas ça XDDD

Et pour notre discussion msn, on fera ça un soir alors... On verra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 6 Nov - 15:19

Super Maud, on va avoir de nouvelles présentations dans les topics alors...

Chez moi, c'est pareil, il fait tout gris mais bon ...xdd

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 6 Nov - 16:45

Ouais, je m'occupe des photos... J'ai quasi fini les shoots... Tout est tout beau !
Je vous ferai le sujet avec les codes, vous en faites pas ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 5:56

P....je suis dégoûtée je me suis spoiler toute seule xddd

Je m'étais promis de ne regarder ni photos ni vidéos du tournage et bien voilà c'est fait ...
Des photos et des vidéos envahissent le net et j'ai regardé xddd

Je suis quand même étonnée qu'ils n'ai pas protégé un peu plus le tournage mais bon...
En tout cas ce que j'ai vu me ravi qu'est -ce qu'ils sont beau tous les deux...
Rêve déjà au moment où elle va rentrer dans sa salle de ciné xddd


Dernière édition par IsaPattz le Mar 9 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 16:40

Bah tu sais quoi ! Je devais faire pareil, mais j'ai juste résisté à regarder les vidéos...
En ce qui concerne le tournage, ils sont dans une ville, donc un peu difficile pour eux de garder les lieux secrets XDDD
Il y aura moins de photos quand ils tourneront en intérieur... Faut pas s'en faire XDDD

Breeeeeeef ! Je vais vous en mettre en rab tiens XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 6:55

Oui, je sais Maud xdd
Mais le fait d'avoir bloquer les rues, ils auraient pu aussi bloquer l'accès aux gens qui ne participaient pas au tournage.

Et ben moi voilà je me suis fait spoiler, j'ai regardé une première vidéo mais pas sur le fo' sans voir que c'était le tournage (et oui je suis bête parfois xdd) donc du coup je les ai toutes regardées xdd
Mais c'est la dernière fois ....
Au Pays du Flood - Page 5 418396
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 13:25

Hello les filles !! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615

Je suis contente de revenir ici voir les news et d'avoir de vos nouvelles aussi !! Je vois qu'on a été bondés de news et pas n'importe lequels !! Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas regarder les photos et vidéos (enfin là c'est fait Au Pays du Flood - Page 5 904643 mdr) car moi j'arrive pas... mais alors pas du tout ! Il suffit de voir "nouvelles photos ou vidéos du tournage" et mon doigt pousse tout seul sur la souris ! Mdr
C'est vrai que la ville était bien sécurisée mais bon il y en a qui arrivent toujours à prendre des photos et tout... C'est quand meme sympa vu qu'en intérieur (comme tu dis, Maud) il y en aura beaucoup moins d'infos et tout ! Au Pays du Flood - Page 5 418396

Sinon, merci encore pour ton tuto sur les photos, Maud !! Je me suis créer un compte et je crois que j'ai compris le système Au Pays du Flood - Page 5 977615

A part ca, j'espère que vous allez bien ! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Moi très bien, j'ai congé jusque mardi car jeudi c'est Armistice et vendredi, je fais le pont donc congé aussi ce jour là !! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Par contre, je vais devoir encore bien travailler ! No No

Isa, oh je savais pas que ton fils s'appelait aussi Louis ! Au Pays du Flood - Page 5 418396 C'est tout mimi, je trouve comme prénom ! Au Pays du Flood - Page 5 904643

Bisous !! Au Pays du Flood - Page 5 138632 Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 17:44

Coucou Lorraine, contente de te revoir sur le fo'

Et oui mon fils s'appelle Louis Au Pays du Flood - Page 5 230150

Moi aussi, congé à partir de ce soir jusqu'à lundi, je fais le pont vendredi.

Je ne veux pas regarder les vidéos ou les photos je veux tout découvrir quand je vais voir le film même si j'ai peur de craquer xddd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 19:59

Contente aussi te reparler! Au Pays du Flood - Page 5 138632 Au Pays du Flood - Page 5 138632

En parlant de prénom, j'ai super hâte de savoir le prénom de mon filleul, d'ailleurs on ne le saura qu'à la naissance Au Pays du Flood - Page 5 495243 Tout ce que je sais, c'est que ca va peut-etre etre court et spécial Au Pays du Flood - Page 5 876539 Lol

Et vah on peut dire que j'ai bien profité de ma journée de pont (Lol) en gardant mon neveu (Guillaume de 2 ans et demi) quasi toute la journée ! Il est arrivé vers 10h00 et j'a consacré toute ma journée à lui !! Un vrai petit ange et tout, j'ai eu aucun problème !! Mais n'empeche, c'est fatiguant donc je comprends pourquoi on est payé pour faire du baby-sitting ! Mdr

Courage pour ne pas craquer car moi je sens que c'est déjà raté ! Lol C'est parce quand j'y pense, il reste plus d'un an avant de découvrir le film affraid affraid Lol

Bisous Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 13 Nov - 8:09

Et oui c'est pas facile les enfants xdd

Je sais de quoi je parle surtout que le mien n'est pas du genre passif lol

Ouais ben c'est bon, je vais arrêter de rien vouloir regarder parce que dès qu'on ouvre un site sur Rob les photos ne sont pas sous spoiler, donc ...
Mais par contre, je ne regarde plus de vidéos ....

Un an avant de découvrir la première partie mais en attendant, il y a encore deux films à découvrir c'est ça qui est génial Au Pays du Flood - Page 5 977615
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:29

Coucou ! Au Pays du Flood - Page 5 612907

Oui c'est vrai que vu qu'elles ne sont pas sous spoiler donc très très dur de ne pas les voir ! Surtout qu'elles sont sur TOUTES les sites, enfin presque ! Lol
C'est vrai que les vidéos, tu pourras arriver à ne pas les regarder ! Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615

C'est clair !! On sait déjà qu'on va etre gatées en 2011 !! J'espère qu'il fera pleins de promos pour ces films et tout ! Au Pays du Flood - Page 5 904643

Bon aller je vais aller travailler Au Pays du Flood - Page 5 418396
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:37

Coucou,

Non les filles de TF font ça super bien, elles mettent tout sous spoiler...
Mais c'est vrai que si on va sur d'autres sites et bien on se fait spoiler mais bon d'ici à ce que les films sortent j'aurais oublié xddd

Oui, c'est clair l'année 2011 va être l'année Pattinson xdd
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 21:04

Coucou ! Au Pays du Flood - Page 5 612907

Désolé , j'ai pas su passer hier car j'ai du travailler et gardé mon neveu encore une fois !! Et oui, je m'entraine de plus en plus à etre marraine Au Pays du Flood - Page 5 418396 Mdr

Aujourd'hui cours de 8h30 à 16h30 (2h de dactylo, 2h de sténo et toute l'après-midi, francais Au Pays du Flood - Page 5 804168 )

Oui heureusement d'ailleurs mais bon c'est vrai que dans un an pile, il sortira le premier film ! Au Pays du Flood - Page 5 711230 Donc on a le temps d'oublier (enfin bon moi je crois pas que j'oublierais de si tot vu que j'enregistre les photos Au Pays du Flood - Page 5 418396 mdr)

J'espère que tu vas bien, sinon !

Bisous Au Pays du Flood - Page 5 138632 Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 8:26

Moi non plus j'oublierais pas mais bon je l'espère xdd

Oui tout va bien, demain on nous livre enfin le poële ouaiiiiiiiis parce qu'il commence à faire froid.
Sinon, de repos forcé ce matin, ma nounou m'a planté donc je garde mon fils jusqu'à ce que mon chéri arrive et je repars travailler cet après-midi...

Tu dois bien t'éclater avec ton neveu Au Pays du Flood - Page 5 977615
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 16:35

Hello les filles !
Désolée pour l'absence, petits problèmes de net, et également niveau personnel.
Fin bon, joli boulot déjà niveau vidéos ! Photos c'est pas encore ça, mais c'est normal je dois dire XD
Pour les spoilers, je mate juste les tofs, ça me gène pas. Le reste je n'y touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lorraine

Fan
Fan
Lorraine

• Date d'inscription : 24/08/2010
• Messages : 450
• Âge : 33
• Ta ville : Belgique (Liège)
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Gifrobertpattinson4

« BEL AMI »
• Film préféré: La saga Twilight et Remember me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 18:14

Coucou les filles !! Au Pays du Flood - Page 5 612907

J'arrive enfin à trouver un moment de temps pour venir !! Au Pays du Flood - Page 5 977615

Isa, ahh super pour le poële !! Au Pays du Flood - Page 5 904643 Au Pays du Flood - Page 5 904643 C'est vrai qu'il commence vraiment à faire froid...

Contente de te revoir, Maud ! J'espère que ca va aller pour toi et ton ordinateur Au Pays du Flood - Page 5 418396 Au Pays du Flood - Page 5 138632
Oui pour les vidéos, ca va mais pour les photos pas encore tout à fait, désolé ! Lol J'essayerais vraiment de m'y mettre Au Pays du Flood - Page 5 711230

Bon encore une journée ben crevante ! Demain on a finis à 12h00 car 6 personnes (dont moi) vont aller faire une visites dans un hopital Au Pays du Flood - Page 5 977615 Au Pays du Flood - Page 5 977615 Comme ca, on va un peu observer les secrétaires médicals... Lol

Au Pays du Flood - Page 5 138632 Au Pays du Flood - Page 5 138632
Revenir en haut Aller en bas
IsaPattz

I'm in Wonderland with Rob
I'm in Wonderland with Rob
IsaPattz

• Date d'inscription : 20/08/2010
• Messages : 1355
• Âge : 49
• Ta ville : Avignon
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 000010c

« BEL AMI »
• Film préféré: Twilight Saga, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 5:49

Coucou les filles,

Oui ça y est il est livré mais le chef de chantier n'a pas pu venir nous faire la réception des travaux donc on peut pas encore s'en servir Au Pays du Flood - Page 5 876539 Au Pays du Flood - Page 5 904643

Maud, contente de te voir sur le fo', j'espère que tout va bien pour toi.
Pour les photos, on va y arriver xdd

Lorraine, cool ta matinée d'observation et vous n'avez pas des périodes de stage?

Bon, je vous laisse mais je vais repasser dans la journée car j'ai pas vu la nouvelle vidéo rajoutée par Lorraine xddd
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89

Je suis le fantasme de Rob (a)
Je suis le fantasme de Rob (a)
Btvs89

• Date d'inscription : 18/08/2010
• Messages : 1489
• Âge : 38
• Ta ville : Tonnerre
• icône : Au Pays du Flood - Page 5 Icons_14

« BEL AMI »
• Film préféré: Eclipse, Remember Me
• Spéciale dédicace !:

Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 EmptySam 20 Nov - 12:19

Aha ouais je vais bien, ne vous en faites pas !
C'est juste que j'ai tellement de trucs à faire, que certaines passent à la trappe. Mais là ça va mieux, donc je suis un peu plus présente.
Je m'occupe du design d'HID, et ensuite de la nouvelle version qui doit être en place pour max la mi -Décembre XDDD

C'est cool pour ton poêle Isa ! J'espère que ça ira vite pour l'utiliser, et que tu auras plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Au Pays du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Pays du Flood   Au Pays du Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Pays du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Pays des Délices
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P A T T Z . france :: Flood & Co :: Flood & concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com